Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humour de Tiboulet
5 février 2008

Fait pas bon vieillir...

       C'est un homme de 88 ans qui va chez le docteur  pour un examen annuel. Ce dernier lui demande:
'Comment ça va ?'

       Et bien, docteur, je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18  ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-
ce que vous pensez de ça, doc?

       Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une  histoire vraie. J'ai un ami, assez distrait,
qui est un passionné de chasse, il  n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il
était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son  parapluie.

       Au coeur de la forêt, il aperçoit un ours qui fonce sur  lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la
poignée. Savez-vous  alors ce qu'il s'est passé?

       - Non.

       - Eh bien, l'ours  tomba raide mort à ses pieds

       - C'est impossible, s'insurgea le  vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place.

       - C'est là où je voulais en venir..
Publicité
Publicité
Commentaires
Humour de Tiboulet
Publicité
Publicité