Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humour de Tiboulet
26 décembre 2007

Ah les hommes ter...

  Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.
  Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :
  - Excusez-moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général.
  Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :
  - En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle   est belle, plus la somme est élevée.
  A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un Euro au curé.
  Le prêtre, compatissant, lui dit :
  - Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vos blagounettes sont super ! rire garanti ... MERCI
Humour de Tiboulet
Publicité
Publicité